L'Église Bordeaux rive droite devient L'Église Momentum

Dans tous les domaines de notre vie, nous voulons voir des changements, progresser, vivre des miracles pour devenir la personne que Dieu a prévu que nous soyons. En tant qu’église, nous croyons que Dieu peut déclencher un momentum dans notre vie, c’est-à-dire un moment où tout peut basculer : connaître le pardon,  la guérison, la restauration et entrer dans notre appel afin d’accomplir notre destinée.

Pasteur Patrice Martorano

Notre Église existe pour permettre à tous de vivre une relation personnelle avec Jésus et ainsi découvrir la raison de leur existence sur terre. Je suis convaincu que le meilleur est devant chacun d’entre vous ! Rejoignez-nous lors de l’une de nos célébrations à Bordeaux ou sur internet avec nos prédications et articles.

Site Patrice Martorano

Momentum Jeunesse

La jeunesse est l’un des moments les plus intense d’une vie. On y prend les plus grandes décisions. Chaque vendredi soir, nous organisons des soirées hors normes. Une manière différente de vivre sa foi en tant que jeune, loin des clichés old school ! Musique moderne, jeux, rencontres, engagement.

Pasteur Benjamin Girault

Momentum Junior

Nous sommes convaincus qu’il est possible de découvrir Dieu dès le plus jeune âge. Avant de rejoindre la célébration du dimanche matin, venez déposer vos enfants dans l’espace junior où tout un programme est créé pour eux. Ils ne sont pas l’église de demain, ils sont l’église d’aujourd’hui !

Pasteur Matthieu Perraud

Momentum Espoir

La foi sans action n’est que du vent. Nous voulons être un soutien efficace pour ceux que la vie a frappé fort. C’est pourquoi notre église se mobilise dans la lutte contre la précarité, contre l’isolement, ainsi que dans des actions de solidarité et d’insertion.

Momentum Louange

Chaque dimanche, au travers d’une louange moderne, nous voulons créer une atmosphère où chacun puisse parler à Dieu et ressentir sa présence. Ensemble, élever nos voix pour le remercier pour tout ce qu’il est, ce qu’il a fait dans nos vies et nous attendre à son action !

Pasteur Dan Luiten

Découvrir la louange