Starter - Patrice Martorano

par Patrice Martorano

STARTER

COMMENCEZ CHAQUE JOURNÉE AVEC UNE PENSÉE ENCOURAGEANTE DANS VOTRE BOITE MAIL

Chaque matin, recevez une vidéo dans votre boite mail pour booster votre journée. En quelques minutes, le pasteur Patrice Martorano vous livre un concentré de foi et d’encouragement centré sur Celui qui peut tout. Remplissez le formulaire ci-dessous pour le recevoir chaque matin :

Patrice Martorano

Patrice Martorano est le Pasteur principal de l’Église Momentum. Il travaille à bâtir, avec son équipe et les centaines de bénévoles impliqués, une église contemporaine, passionnée et impliquée socialement.

Homme de vision, inspiré et encourageant, il a à cœur d’aider chacun à trouver sa véritable valeur aux yeux de Dieu. Son rêve est de former des leaders et d’établir une Eglise qui fait la différence dans cette génération. Sa devise ? Le meilleur est devant vous !

Il est l’auteur de deux livres : « Le meilleur est devant vous » et « Saisis la vie ». Il enseigne la prédication de la parole de Dieu et le leadership au sein de Momentum Académie.

« Dans le désert, Dieu vous fait mûrir … »

– Patrice Martorano