Vivons l’église
différemment

Qui sommes-nous ?

Equipe pastorale

Découvrez l’équipe pastorale de l’église Momentum. Chacun exerce son ministère dans le registre de don que Dieu lui a donné.

Vision de l’église

Peut-être vous posez vous des questions sur notre foi et sur ce qui nous anime ? Nous répondons à toutes vos questions.

Nos réunions

Vous pouvez nous retrouver chaque semaine à l’église ou en ligne. Cliquez ici pour tout savoir de nos célébrations et rejoindre notre famille.

L’église momentum à Bordeaux

Dans tous les domaines de notre vie, nous voulons voir des changements, progresser, vivre des miracles pour devenir la personne que Dieu a prévu que nous soyons.

L’église est comme un refuge, un lieu où chacun est accueilli, quelques soient son passé, ses croyances et les circonstances actuelles de sa vie.

Mais, elle n’est pas qu’un refuge. L’église doit également être cet endroit déclencheur de destinées, d’espoir et de foi.

En tant qu’église, nous croyons que Dieu peut déclencher un momentum dans notre vie, c’est-à-dire un moment où tout peut basculer : connaître le pardon,  la guérison, la restauration et entrer dans notre appel afin d’accomplir notre destinée.

À Bordeaux et partout ailleurs …

Notre Église existe pour permettre à tous de vivre une relation personnelle avec Jésus et ainsi découvrir la raison de leur existence sur terre. Nous sommes convaincus que le meilleur est devant chacun d’entre vous ! Rejoignez-nous lors de l’une de nos célébrations à Bordeaux ou sur internet avec nos prédications et articles.

Nous souhaitons faire sortir l’église de ses murs et être présents pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer, qui n’ont pas d’église ou qui ont besoin de se réconcilier avec elle.

Chaque week-end, vous pouvez nous retrouver en live, vivre nos célébrations avec nous, bénéficier de nos conseillers en ligne pour prier à vos côtés sur Youtube, Facebook ou sur notre site internet.

À très bientôt !