BIENVENUE À LA MAISON

TOUS LES DIMANCHES À 10H00 AU KINEPOLIS

Qui sommes nous ?

Avant tout, Momentum, c'est une église avec une vision pour la francophonie: voir des changements, progresser, vivre des miracles et devenir la personne que Dieu a prévu que nous soyons. Nous croyons que Jésus est capable de créer un momentum dans la vie de tous ceux qui cherchent des réponses. Notre mission est d'être des facilitateurs de l'action de Dieu dans la vie de chacun, au travers des dons qu'll nous a confiés.

NOS CÉLÉBRATIONS

Venez célébrer avec nous tous les dimanches à partir de 10h00 au Kinepolis de Bruxelles. C'est une occasion de partager un moment fort dans la communion fraternelle, de repartir encouragé(e) et rempli(e) de la présence de Dieu.

NOS CÉLÉBRATIONS

MOMENTUM JUNIOR

Vous avez des enfants entre 4 et 10 ans ?
Nous les accueillons pour une célébration spécialement adaptée à leur âge afin que petits et grands puissent profiter pleinement du message. Grâce à l'accompagnement de nos encadreurs de l'enfance et bénévoles, vos enfants pourront bénéficier de leçons bibliques dynamiques et ludiques, de chants et d'activités récréatives, le tout dans la joie et la présence de Dieu.

Une dame qui dessine avec un enfant

MOMENTUM JUNIOR

Vous avez des enfants entre 4 et 10 ans ?

momentum junior
louanges
message
café connexion

FAIRE PARTIE D'UNE COMMUNAUTÉ

À l'église Momentum, nous croyons que les autres sont notre plus grande richesse et nous avons à coeur que chacun puisse y trouver sa place. Au sein d'un groupe de maison ou autour d'un café à la fin de la célébration, venez rencontrer et échanger avec des chrétiens près de chez vous.

Faire partie d'une communauté

Rejoindre une équipe

Vous avez à coeur de vous impliquer au sein de Momentum Bruxelles et de rejoindre l'équipe de bénévoles ? Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir au sein d'une équipe et de vous encadrer afin de développer le potentiel de vos dons et talents. Notre désir est de faire grandir chaque personne qui s'implique, en même temps que l'église grandit.

Rejoindre une équipe

Une dame qui dessine avec un enfant

ETRE ACCOMPAGNÉ(E)

Vous souhaitez être soutenu(e) dans la prière?
Approchez les responsables à côté de la scène) qui sont à votre disposition dès la fin de chaque célébration.

Baptêmes

Vous désirez prendre votre baptême ?
Inscrivez-vous auprès d'un responsable pour suivre notre parcours de croissance pour vous apporter les fondations essentielles dans votre foi et vous préparer au baptême.

Groupes de maison

Rejoignez un groupe de maison près de chez vous pour cultiver votre foi et partager des moments de communion authentique.

évènements à venir

BAPTÊMES