Nos célébrations

Retrouvez-nous :

• le vendredi à 20h00
  • le dimanche à 9h, 11h et 13h

Pendant 1h30, venez prier, chanter, écouter un message encourageant et passer du temps entre amis. Que vous soyez chrétien ou pas, aîné ou tout-petit, nous avons imaginé un programme accessible et compréhensible à tous, dans le but de vous aider à vivre un momentum. Vous savez, ce moment où tout bascule parce que vous expérimentez la présence de Dieu !

Laissez-vous porter tout au long de la célébration. L’église est facile d’accès, avec des places de parking tout autour. Vos enfants sont pris en charge dès le début de la célébration pour vous permettre de profiter pleinement du programme. Et promis, avec les activités qui leur sont réservés, c’est en courant qu’ils viendront à l’église !

Nos Célébrations

Nous désirons :

• Que nos réunions soient établies dans l’excellence. Nous croyons que Dieu, ainsi que les personnes qui viennent à l’église, méritent le meilleur.
  • Que nos rassemblements soient des moments uniques où chacun peut vivre une véritable expérience avec Dieu.
  • Que la louange soit établie dans un style musical actuel et accessible à tous.
  • Que nos rencontres aient une approche totale de l’être humain, ne s’adressant pas uniquement à l’intellect, à l’émotionnel ou bien au spirituel mais à tout notre être.
  • Faciliter l’accès aux gens et non mettre des barrières. Nous voulons des réunions où les nouveaux auditeurs et les anciens dans la foi vont se sentir intégrés.
  • Des messages s’adressant à chacun d’entre vous.

Semaines de jeûne et de prière

Chaque année, nous désirons prendre des temps particuliers pour prier et intercéder pour les besoins de l’Église. Pour cela, nous organisons 3 ou 4 semaines par an dans le jeûne et la prière avec une réunion chaque soir de la semaine pendant laquelle nous mettons ce temps à part dans la présence de Dieu. Nous prenons alors plus de temps d’adoration et de dévotion au cours de ces réunions. Chaque semaine se conclut généralement avec la présence d’un pasteur invité et un ressourcement le samedi matin pour toutes les personnes servant à l’Eglise.

Ces semaines de jeûne et prière sont également accessibles en ligne, durant lesquelles, chaque année, nous voyons des personnes vivre des temps de restauration, de guérison et d’encouragement.