Comment établir sa mission de vie

par Patrice Martorano

Établir sa mission de vie

EBOOK GRATUIT

Beaucoup d’entre nous se posent la question : pour quelle raison ai-je été créé, quel est mon appel, quelle est ma mission de vie.

Au travers de ce guide et du prêche qui l’accompagne, nous souhaitons vous aider à développer votre vision, à concrétiser le rêve de Dieu pour votre vie.

Patrice Martorano

Patrice Martorano est le Pasteur principal de l’Église Momentum à Bordeaux depuis 10 ans maintenant. Il travaille à bâtir, avec son équipe et les dizaines de bénévoles impliqués, une église contemporaine, passionnée et impliquée socialement.

Homme de vision, inspiré et encourageant, il a à cœur d’aider chacun à trouver sa véritable valeur aux yeux de Dieu. Son rêve est de former des leaders et d’établir une Eglise qui fait la différence dans cette génération. Sa devise ? Le meilleur est devant vous !

Il est l’auteur de deux livres : « Le meilleur est devant vous » et « Saisis la vie ».

{

« Dans le désert, Dieu vous fait mûrir … »

– Patrice Martorano