par Patrice Martorano

Demandez et vous recevrez

EBOOK GRATUIT

L’apôtre Jacques déclarait : “Vous ne possédez pas parce que vous ne demandez pas”.  (Jacques 4.2)

Je crois avec conviction que Dieu a des cadeaux en réserve pour nous. Mais afin de les posséder, le Seigneur attend que nous les Lui réclamions… Certes, nous obtenons certains bienfaits de la part de Dieu sans même ouvrir la bouche, sans même les attendre parfois. Cependant, il y a des bénédictions qu’il nous faut Lui demander, sans quoi, nous ne les recevrons pas.

Oui, des bénédictions vous attendent, elles sont pour vous, et vous n’avez plusqu’à les demander !

Patrice Martorano

Patrice Martorano est le Pasteur principal de l’Église Momentum à Bordeaux depuis 10 ans maintenant. Il travaille à bâtir, avec son équipe et les dizaines de bénévoles impliqués, une église contemporaine, passionnée et impliquée socialement.

Homme de vision, inspiré et encourageant, il a à cœur d’aider chacun à trouver sa véritable valeur aux yeux de Dieu. Son rêve est de former des leaders et d’établir une Eglise qui fait la différence dans cette génération. Sa devise ? Le meilleur est devant vous !

Il est l’auteur de deux livres : « Le meilleur est devant vous » et « Saisis la vie ».

{

« Dans le désert, Dieu vous fait mûrir … »

– Patrice Martorano