Amour parfait logo

11 amour parfait

louange

logo momentum

L’église Momentum est heureuse de vous présenter son tout premier album. Il est le fruit de deux années de travail et de composition.

Album momentum acheter

Le tout premier album de l’église Momentum. Ces 11 chants de louange sont une invitation à vous rapprocher du coeur du Père et goûter à la grâce de son Amour Parfait.

Commandez

Ces chants nous rappellent que nous pouvons avoir la certitude que l’Auteur de l’Amour Parfait, le Tout-Puissant est à nos côtés, à chaque instant et quelques soient les circonstances que nous traversons, dans nos épreuves, nos échecs, nos faux-pas.

Nous prions pour que vous puissiez vous reconnaitre dans ces chants, vous approcher un peu plus de Dieu et le connaître davantage. Nous espérons que vous serez emporté par le dynamisme et la joie qui se dégagent des chants «Au-delà» ou «Tu es vivant», transporté par la ferveur de «Souffle sur moi», «Amour Parfait» ou encore renouvelé par la foi de «Dieu de l’impossible».

L’album a été créé avec les musiciens et les conducteurs de louange de l’église et enregistré au Studio JMG, tout près de Bordeaux avec lequel nous travaillons depuis des années et qui a produit nombre d’artistes chrétiens francophones. Nous voulions y retrouver le son de Momentum, celui qui nous porte dans la louange chaque dimanche, et en même temps, le faire monter d’un cran, chercher l’excellence pour vous proposer des chants qui deviendront les vôtres.

dan luiten amour parfait
momentum amour parfait
fabiola amour parfait

PRESSE

Dossier de presse

contactez-nous

pour toute demande d’interviews, d’informations complémentaires, besoin de contenu, passage radio.