Soutenir l’église

Merci pour votre générosité !

Nous souhaitons honorer votre confiance et votre foi en faisant de l’église Momentum un lieu chaleureux, actuel, résolument tourné vers les autres et toujours en mouvement. Par votre générosité, vous soutenez une église où :

• l’oeuvre de Dieu avance
  • des actions sociales sont développées (boutique sociale et solidaire, actions auprès des publics défavorisés, …)
  • des baptêmes ont lieu
  • chaque semaine sont donnés des enseignements édifiants et encourageants pour votre vie sur nos différents canaux de diffusion
  • vous pouvez vivre des moments dans la louange et l’adoration
  • vous pouvez rejoindre un groupe de croyants pour connecter et vous encourager ensemble dans votre marche avec Dieu
  • vos enfants et adolescents peuvent s’épanouir spirituellement et se faire des amis
  • une équipe pastorale est formée et disposée à prendre soin de vous dans les différents moments de votre vie

Déductions fiscales

France : votre don en faveur de l’église Momentum (association ADD 33 Lormont) ouvre droit à une réduction fiscale. Par exemple, si vous donnez 100 €, la somme de 66 € sera déductible de votre imposition (66% des sommes versées dans la limite de 20% des revenus imposables aux particuliers CONDITIONS GÉNÉRALES PRÉVUES AUX ARTICLES 200 ET 238 BIS DU CODE GÉNÉRAL DES IMPÔTS).

Union Européenne : si vous êtes résident dans l’Union Européenne vous avez également la possibilité d’avoir des réductions d’impôts suite à votre don. Veuillez vous renseigner auprès du centre d’impôt de votre pays.

Sécurité : les informations que vous nous communiquez sont destinées à l’usage exclusif de l’église Momentum. Elles ne sont pas divulguées ou transmises à qui que ce soit. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez demander la communication des informations nominatives vous concernant et les faire rectifier le cas échéant en nous écrivant à contact@eglisemomentum.com.

Transparence : l’église Momentum est une association cultuelle. Elle est supervisée par un conseil d’administration ayant un contrôle sur les comptes et les activités. Les comptes de l’association sont validés par un commissaire aux comptes. Nous remercions nos donateurs pour leur confiance qui nous permet de poursuivre chaque jour notre mission.