L’église Momentum passe en mode sans frontières !

Vivez l’église d’un nouveau genre.

Vivez toute l’expérience d’une église physique dans un nouveau bâtiment digital.

Nous avons imaginé une église pour tous ceux qui veulent rejoindre Momentum mais qui n’habitent pas à Bordeaux, pour progresser, prier, s’engager et se connecter avec d’autres chrétiens. Le digital n’est que le point de départ pour des rencontres proches de chez vous !

Une église chez vous

Vous êtes des milliers à suivre nos cultes en ligne, vous habitez un peu partout en francophonie, et vous avez été nombreux à nous demander quand est-ce que nous implantons une église proche de chez vous.

Un accompagnement personnel

C’est pour cela que nous avons créé Momentum Sans Frontière, un bâtiment digital, pour vous accompagner personnellement et vous offrir tous les services d’une église physique mais en ligne. Il s’agit de la première étape pour envisager l’implantation de groupe de maison dans votre ville puis si Dieu le veut d’une église locale.

Répondre à l’appel

Momentum Sans Frontière est pour tous ceux qui veulent voir des changements dans leur vie et entrer dans l’appel que Dieu leur a donné avec l’équipe Momentum peu importe où vous habitez.

Une église chez vous

Un accompagnement personnel

Répondre à l’appel

Avec notre bâtiment digital vous pouvez

progresser

• Formations vidéo en ligne pour progresser dans sa foi et/ou ses objectifs de vie.

• Des émissions vidéos en direct sur des thématiques actuelles pour se recentrer sur le message de Dieu.

• Temps de louange acoustique en live vidéo uniquement pour la communauté.

• Moments de prière en live vidéo.

connecter avec Dieu

vous faire
   accompagner personnellement

• La possibilité d’échanger et d’être suivi par des pasteurs pour être conseillé et/ou prier ensemble.

• Se faire baptiser.

• Des groupes de discussion autour de thématique, dédiés aux célibataires, aux mamans, aux papas, aux jeunes, aux entrepreneurs, aux artistes et musiciens pour se rencontrer, dialoguer et se soutenir sur les mêmes problématiques.

• Des groupes de maisons digitaux et présentiel pour se rassembler.

• La possibilité de rencontrer et d’échanger avec des chrétiens proche de chez vous.

connecter
avec d’autres chrétiens

vous engager

• Formations aux leadership et au ministère.

• La possibilité de devenir bénévole pour la communauté et prendre des responsabilités.

progresser

connecter avec Dieu

• Temps de louange acoustique en live vidéo uniquement pour la communauté.

• Moments de prière en live vidéo.

vous faire
accom-pagner person-nellement

• Se faire baptiser.

connecter avec d’autres chrétiens

• Des groupes de maisons digitaux et présentiel pour se rassembler.

vous engager

• Formations aux leadership et au ministère.

Jean-Marie Mourier

ePasteur, en charge de Momentum Sans Frontières

Momentum Sans Frontières

Hey, Bienvenue à l’église Momentum Sans Frontières, je m’appelle JM et je suis vraiment heureux de pouvoir vous retrouver ici. En tant que pasteur de cette église en ligne, j’aimerais vous souhaiter la bienvenue. Je suis certain que vous trouverez du contenu édifiant pour votre foi ainsi que la possibilité de faire de nouvelles rencontres. Je prie qu’à travers les formations, les articles, les groupes et les forums tu puisses rencontrer Jésus et grandir dans ce qu’il t’appelle à être et ce qu’il t’appelle à faire. On se retrouve sur Momentum Sans Frontières pour échanger.

Jean-Marie Mourier

ePasteur, en charge de Momentum Sans Frontières

Momentum Sans Frontières

En plus de l’équipe de Momentum Bordeaux, nous avons monté une équipe dédié à Momentum Sans Frontières

Hey, Bienvenue à l’église Momentum Sans Frontières, je m’appelle JM et je suis vraiment heureux de pouvoir vous retrouver ici. En tant que pasteur de cette église en ligne, j’aimerais vous souhaiter la bienvenue. Je suis certain que vous trouverez du contenu édifiant pour votre foi ainsi que la possibilité de faire de nouvelles rencontres. Je prie qu’à travers les formations, les articles, les groupes et les forums tu puisses rencontrer Jésus et grandir dans ce qu’il t’appelle à être et ce qu’il t’appelle à faire. On se retrouve sur Momentum Sans Frontières pour échanger.

Appartenez à la famille de Dieu où que vous soyez.

Vous seriez surpris de voir à quel point l’église en ligne est une expérience spirituelle riche à vivre.

On sait que la distance peut être un frein et pourtant, paradoxalement, la distance peut nous rendre encore plus proches les uns des autres. Momentum Sans Frontières, c’est avant tout un lieu de communion.

Appartenez à la famille de Dieu où que vous soyez.

Le meilleur est devant chacun d’entre vous !

Avec Momentum, allez plus loin dans votre relation avec Dieu et dépassez les frontières en vous connectant au monde !

Inscrivez-vous dès maintenant et accédez à la plateforme en ligne Momentum Sans Frontières   !