Continuez de croire

[xyz-ips snippet= »partage-preche-RS »]

Nous avons tous des rêves pour nos vies. Nous rêvons de devenir un meilleur papa, une meilleure épouse, un meilleur ouvrier, de voir nos enfants être libérés de leurs addictions, etc.

Nous devons continuer de croire dans les rêves que Dieu a déposés dans nos coeurs. Nous allons tous passer par des épreuves… la bonne nouvelle, c’est que Dieu les traverse avec nous.

L’accomplissement du rêve de Dieu ne sera pas aussi simple que ce que nous pensons mais il s’accomplira. Voici quelques clés à savoir :

1. Ce qui intéresse Dieu c’est qui nous devons être pour que le rêve s’accomplisse
2. Nous passerons tous par « le test de la promesse » : nous devons tenir bon lorsque la promesse semble tarder

Car c’est notre attitude au sein de notre prison qui détermine l’accès aux possibilités et aux opportunités divines en dehors de la prison.

—————————–

NOTRE EGLISE : Nous existons pour vous permettre de vivre un MOMENTUM, un moment où Dieu peut tout faire basculer ; au travers de la louange, de la prédication, des amitiés et du bénévolat.

RESTONS CONNECTÉS :

NSTAGRAM DE L’ÉGLISE MOMENTUM – eglisemomentum
FACEBOOK DE L’EGLISE MOMENTUM – @EgliseMomentum

—————————–

Découvrez nos formations en ligne ici : https://formation.eglisemomentum.com !

citations à partager

autres prêches