BÂTISSONS MOMENTUM
SANS FRONTIÈREs

De spectateur… à acteur

La crise actuelle a été un catalyseur de changement pour l’Église. Durant cette période, l’église Momentum a désiré vous rejoindre là où vous étiez et vous accompagner dans vos défis.
C’est pourquoi aujourd’hui, nous aimerions bâtir avec vous Momentum Sans Frontières,
afin de rendre l’Église accessible au plus grand nombre.

Nous avons besoin de vous !

Pour rendre l’Église accessible à tous, nous avons besoin de moyens financiers.

Nous cherchons des partenaires mensuels, des personnes prêtes à semer fidèlement pour bâtir des églises Momentum partout en francophonie — qu’elles soient physiques ou en ligne.

une Église qui sort de ses murs

Concrètement, à quoi ressemblera
Momentum Sans Frontières, et comment
pouvez-vous y prendre part ?

ÉTAPE 1

DIFFUSION DE VIDÉOS

Diffuser des célébrations en ligne et des émissions d’encouragement n’est que la première étape. Elle est importante, mais elle ne suffit pas face aux besoins que nous identifions pour être une véritable église sur internet.

ÉTAPE 2

DE VRAIS GENS AVEC QUI PARLER

Rien ne vaut un échange avec une vraie personne, même à distance ! Nous avons pour projet de mettre en place des ePasteurs et eConseillers, disponibles aux personnes qui rencontrent Jésus en ligne, ainsi qu’aux chrétiens qui auraient besoin de prière et d’écoute.

ÉTAPE 2

DE VRAIS GENS AVEC QUI PARLER

ÉTAPE 3

UN « BÂTIMENT DIGITAL »

Un véritable lieu de rencontre et de progression spirituelle en ligne, avec des groupes de partage entre les internautes, des formations bibliques et des ressources édifiantes pour tous ceux qui veulent faire de Momentum leur église.

ÉTAPE 4

UN MESSAGE TOUJOURS PLUS PERTINENT

Nous ressentons le besoin de recruter des créatifs et professionnels du digital pour communiquer l’Évangile de manière toujours plus pertinente et percutante.
Au travers de l’Histoire, l’Église a toujours utilisé l’art et la technologie pour présenter les richesses du message biblique au plus grand nombre.

ÉTAPE 4

UN MESSAGE TOUJOURS PLUS PERTINENT

ÉTAPE 5

DE NOUVEAUX CAMPUS EN FRANCOPHONIE

Nous prions et croyons que cette église en ligne sera le terreau pour l’implantation de nouvelles églises physiques en francophonie. Elle créera des connexions entre les internautes, pour ensuite pouvoir les réunir dans leur région. Notre souhait est d’atteindre les personnes qui n’ont pas encore d’église locale.

Vous avez été des milliers à nous rejoindre en ligne cette année…

…imaginez ce qu’ensemble, nous pourrions faire pour atteindre des milliers d’autres !

Semez à votre tour dans le futur de l’Église, pour que d’autres puissent récolter gratuitement.

Nous cherchons des gens fidèles, qui donnent à la hauteur de leurs moyens ce que Dieu leur dira de donner, pour permettre à l’Église de rentrer dans cette nouvelle saison.
A partir du 07 novembre et pour la durée d’un mois, nous offrons la possibilité à ceux qui le souhaitent de devenir acteurs du futur de l’église Momentum.

le meilleur est devant nous.

Devenez acteur du futur de Momentum en donnant et bénissant les différents ministères qui font vivre l’Église, locale et au delà.