PARTICIPER AUX CÉLÉBRATIONS Cliquez ici

Inscription aux célébrations

Après une longue période de confinement, l’église ouvre à nouveau ses portes et nous nous retrouverons désormais tous les dimanches à 9h30 et 11h30. Vous êtes les bienvenus, pensez simplement à vous inscrire au préalable afin de nous permettre de respecter les règles mises en place pour les rassemblements. Si vous venez pour servir, pas besoin de vous inscrire, vous l’êtes déjà par défaut. Pensez par contre à inscrire les autres membres de votre famille si vous êtes accompagné.

Voici concrètement comment cela se passe :
– Chaque mercredi, vous aurez la possibilité de vous inscrire sur cette page ;
– Vous devrez vous présenter aux équipes d’accueil le dimanche matin avec le ticket que vous aurez reçu par mail ;
– Nous vous demandons d’arriver environ 15 minutes avant le début de la célébration afin de nous permettre de scanner vos tickets.

Évidemment, pour beaucoup, nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps et vous allez croiser des personnes que vous serez tentés d’embrasser ou de serrer dans vos bras mais nous vous demandons de respecter les gestes barrières et la distanciation physique. De même, nous vous invitons à porter votre masque dès la sortie de votre véhicule et de ne l’enlever que lorsque vous y entrerez à l’issue de la célébration. 

À la fin de la célébration, nous vous demandons de quitter la salle assez rapidement pour que l’équipe de désinfection puisse prendre le relais et à ne pas rester trop longtemps sur les parvis et dans le hall.