27 mai - Justine Robichaud

Dans son enfance, Justine a été victime d’abus. Après avoir travaillé pendant plus de 10 ans auprès de jeunes femmes en difficulté, elle accompagne aujourd’hui son mari (Christian Robichaud) dans le ministère « Zone d’impact » et est régulièrement invitée à partager son témoignage.

Justine sera notre invitée d’honneur le dimanche 27 mai.

28 au 01 juin - Jeûne et prière

Chaque soir à 20 heures, du lundi au vendredi, nous nous retrouverons pour vivre des temps marquants pour la vie de chacun et celle de notre église.

Le pasteur Bruno Picard sera notre invité le vendredi 1 juin pour notre soirée Ciel Ouvert.

01 et 03 juin - Bruno Picard

Le vendredi 1 juin, à l’occasion de notre soirée Ciel Ouvert, nous accueillerons le pasteur Bruno Picard. Il sera également notre invité lors des cultes du dimanche 3 juin.

Bruno Picard est le fondateur et le pasteur de l’église Extravagance sur l’île de la Réunion. Il enseigne à l’école Biblique Destinée et intervient dans plusieurs églises en France, en Suisse et au Canada.

24 juin - Baptêmes

Le 24 juin, nous aurons la joie de célébrer des baptêmes à l’église Momentum.

L’occasion d’accompagner nos amis qui s’engagent sur le chemin de la foi, d’entendre des témoignages édifiants et de se réjouir ensemble.