Ceux qui souffrent sont-ils plus coupables que nous ?

Patrice martorano

L’église Momentum est fermée durant les prochaines semaines pour respecter les mesures de confinement qui s’imposent dans la situation que traverse notre pays. Vous pourrez nous suivre en direct sur Momentum en ligne durant toute la durée de cette crise et nous créons plus de contenu pour vous encourager. Nous vous invitons à un comportement prudent et à respecter les consignes sanitaires du moment.

Dernier e-book

Ebook gratuit

Demandez et vous recevrez

Alors que le monde entier vit une crise inédite, nous souhaitions rappeler l’importance de la prière. Pour notre petit cercle d’intimes mais aussi à plus grande échelle, pour notre pays, pour les dirigeants du monde entier qui doivent prendre des mesures sans précédent.

Cet e-book est pour vous, plein de promesses et d’encouragement alors téléchargez-le gratuitement sans tarder !

L’église en ligne

Famille
Momentum

Nous voulons être l’église pour ceux qui n’en ont pas. Une famille qui vous accueille tel que vous êtes.

Quelques soient les circonstances de votre vie, nous souhaitons vous accompagner, vous inspirer et vous encourager.

Nous croyons que Dieu agit bien au-delà des murs de l’église et chaque semaine, nous expérimentons la grâce de Dieu auprès des croyants qui nous suivent.

Marie-José Tapé

J’ai accepté Jésus grâce à vous et tout s’est fait en ligne. Merci à vous ! À quand Momentum au Maroc ?

Sabine Bartet

Très heureuse de vous suivre, cela m’a permis de me rapprocher de Dieu au travers des prêches, de la louange et de votre accueil chaleureux

Lisa Piquet

Désespérée par le fait que rien ne change dans ma vie, lassée par la prière, ma foi a vécu un nouvel élan grâce à l’un de vos e-books !

Si le confinement peut donner l’impression que les églises sont dispersées, nous croyons que c’est la somme de chacun d’entre nous qui forme l’église. Peu importe que nous puissions nous rassembler ou pas.

Aussi, nous souhaitons lancer une grande chaine de prière, à la hauteur de la crise que nous traversons. Cette chaine de prière n’est pas limitée à l’église Momentum. Nous souhaitons au contraire que chacun puisse y prendre part.

Vous êtes l’église. Nous sommes l’église. Si vous êtes persuadé que l’église a un rôle à jouer dans notre situation, si vous croyez que Dieu est au contrôle, alors rejoignez notre groupe de prière. En vous inscrivant ci-dessous, vous recevrez régulièrement des sujets de prière, des encouragements et toutes sortes de ressources.

Soyons l’Église. Soyons unis. Soyons forts.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Ne loupez aucun de nos événements et recevez gratuitement nos nouveau e-books chaque mois dans votre boite mail.

* champs requis